-
Comptoirs et Compagnies Miel de manuka IAA 18+ - Pot 250gDe la médecine traditionnelle maori à la science moderne. Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 18+, IAA est l'abréviation de "indice d'activité antibactérienne". Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'UMF 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Son goût est différent de celui des miels que nous connaissons, il présente des notes d'eucalyptus et une texture crémeuse qui en font un miel de très grande qualité. Conseils d'utilisation: déguster 2 à 3 cuillères de ce miel quotidiennement. Vous pouvez également l'utilisez en application externe sur les plaies, les piqures d'insectes, l'eczéma ou les brûlures. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
-
Comptoirs et Compagnies Miel de manuka IAA 10+ - Pot 250gDe la médecine traditionnelle maori à la science moderne. Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 10+, IAA est l'abréviation d'indice d'activité antibactérienne. Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'IAA 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Son goût est différent de celui des miels que nous connaissons, il présente des notes d'eucalyptus et une texture crémeuse qui en font un miel de très grande qualité. Conseils d'utilisation: déguster 2 à 3 cuillères de ce miel quotidiennement. Vous pouvez également l'utilisez en application externe sur les plaies, les piqures d'insectes, l'eczéma ou les brûlures. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
-
Comptoirs et Compagnies Miel de manuka IAA 15+ - Pot 250gDe la médecine traditionnelle maori à la science moderne. Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 15+, IAA est l'abréviation de "indice d'activité antibactérienne". Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'IAA 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Son goût est différent de celui des miels que nous connaissons, il présente des notes d'eucalyptus et une texture crémeuse qui en font un miel de très grande qualité. Conseils d'utilisation: déguster 2 à 3 cuillères de ce miel quotidiennement. Vous pouvez également l'utilisez en application externe sur les plaies, les piqures d'insectes, l'eczéma ou les brûlures. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
Une étude de l’Université du Qatar montre que le méthylglyoxal, un composant bioactif du miel de Manuka, présente des propriétés virucides contre le SRAS-CoV-2 in vitro
Les résultats de l’étude ont été publiés sur le site Web de l’Université et n’ont pas encore été examinés par des tiers. https://qspace.qu.edu.qa/handle/10576/24398
À ce jour, il n’existe aucun traitement antiviral approuvé pour la maladie COVID-19. Malgré un programme de vaccination mondial massif, il est progressivement révélé malgré les dissimulations massives, les censures et le contrôle des récits COVID-19, il y a maintenant un nombre croissant de percées d’infections parmi les personnes entièrement vaccinées, certaines entraînant des hospitalisations en raison de la gravité de la maladie et même des décès dans certains cas. On s’attend à ce qu’à mesure que davantage de sous-variantes Delta et d’autres variantes d’évasion immunitaire émergent, la pandémie prendra bientôt une tournure plus catastrophique. À l’heure actuelle, plus de 242,9 millions de personnes dans le monde ont été infectées par le coronavirus SARS-CoV-2 et plus de 4,94 millions de personnes sont décédées, l’Amérique à elle seule enregistrant plus de 751 000 décès par COVID-19 à ce jour. https://www.worldometers.info/coronavirus/
Les scientifiques recherchent désespérément des antiviraux appropriés qui ne seraient pas toxiques pour le corps humain contrairement aux deux grands candidats antiviraux pharmaceutiques qui sont susceptibles d’être approuvés par la FDA américaine.
De nombreuses études antérieures ont montré que le miel de Manuka a un effet virucide/antiviral.
Le méthylglyoxal (MG), un composant bioactif du miel de Manuka, a une activité antivirale in vitro. MG peut modifier les résidus d’arginine dans les domaines fonctionnels des protéines virales de pointe et de nucléocapside, entraînant une perte de charge, un mauvais repliement des protéines et une inactivation.
L’objectif de l’équipe d’étude était de caractériser l’activité antivirale du miel de Manuka contre le SARS-CoV-2 in vitro.
Pour le Miel de Manuka-COVID-19 étude, le SRAS-CoV-2 de type sauvage avec des titres de multiplicités d’infection (MOI) 0,1 et 0,05 ont été incubés avec des dilutions en série de 2 fois de miel de Manuka 250+ (équivalent à 250 à 31 µM) dans un milieu d’infection (Dulbecco’s Modified Eagle Milieu + 2 % de sérum bovin fœtal + 100 unités/ml de pénicilline + 100 µg/ml de streptomycine) pendant 3 h.
Le SARS-CoV-2 témoin traité et non traité au miel de Manuka a été incubé avec des cultures confluentes de cellules Vero in vitro pendant 1 h, les cultures ont été lavées avec une solution saline tamponnée au phosphate et incubées dans un milieu d’infection frais à 37 ° C pendant 4 à 5 jours jusqu’à 70% des cellules de contrôle du virus ont montré un effet cytopathique.
L’équipe de l’étude a également étudié l’effet du piégeage de MG dans le miel de Manuka avec de l’aminoguanidine (AG; 500 µM) sur l’activité virucide.
L’activité antivirale de MG a été jugée par des dosages de dose infectieuse médiane sur culture tissulaire (TCID50). L’analyse des données s’est faite par régression logistique. La TCID50 (moyenne ± SD) a été déduite par interpolation.
Les résultats de l’étude ont montré que le miel de Manuka dilué inhibait la réplication du SRAS-CoV-2 dans les cellules Vero.
Le SARS-CoV-2 a été incubé dans du miel de Manuka dilué dans du milieu à 37°C pendant 3 h avant d’être ajouté aux cellules Vero.
Il a été constaté que les dilutions de miel de Manuka jusqu’à 125 µM d’équivalents de MG inhibaient complètement l’effet cytopathique du SRAS-CoV-2, tandis que les équivalents de 31,25 µM et 62,5 µM de MG avaient un effet limité.
La régression logistique et l’interpolation de l’effet cytopathique ont indiqué que la TCID50 = 72 ± 2 µM d’équivalents MG pour une MOI de 0,1. Le nettoyage préalable de MG par addition d’AG a entraîné des niveaux de réplication virale équivalents à ceux observés dans le contrôle viral sans AG.
Les résultats de l’étude ont montré que le miel de Manuka a une activité antivirale contre le SRAS-CoV-2 lorsqu’il est incubé avec le virus dans des milieux acellulaires à pas plus de ca. Dilutions 40 fois de grade 250+. L’activité antivirale a été inhibée par l’AG, ce qui est cohérent avec l’effet antiviral médié par la MG. Les dilutions de miel de Manuka en équivalents MG avaient un effet antiviral similaire à celui du MG authentique, ce qui correspond également à la teneur en MG du miel de Manuka médiant l’effet antiviral.
Bien que le miel de Manuka puisse inactiver le SRAS-CoV-2 dans un milieu de culture acellulaire, son activité antivirale in vivo pour une application autre que topique peut être limitée en raison du métabolisme rapide du MG par le système glyoxalase et de la biodisponibilité limitée du MG oral.
L’équipe de l’étude mène plus de recherches sur la façon de remédier à ces limitations et d’exploiter l’utilisation potentielle du méthylglyoxal (MG) dans le miel de Manuka pour aider avec COVID-19.
Pour en savoir plus Miel de Manuka et COVID-19continuez à vous connecter à Thailand Medical News.
Lire aussi : https://www.thailandmedical.news/news/covid-19-herbs-multicenter-randomized-pressed-trial-shows-that-nigella-sativa-and-honey-is-able-to-treat-moderate -aux-patients-sévères-covid-19
Consultez notre rubrique « Le miel de manuka et la covid-19 » pour d’autres articles sur ce sujet!
-
Comptoirs et Compagnies Miel de manuka IAA 10+ - Pot 500gDe la médecine traditionnelle maori à la science moderne. Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 10+, IAA est l'abréviation d'indice d'activité antibactérienne. Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'IAA 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Son goût est différent de celui des miels que nous connaissons, il présente des notes d'eucalyptus et une texture crémeuse qui en font un miel de très grande qualité. Conseils d'utilisation: déguster 2 à 3 cuillères de ce miel quotidiennement. Vous pouvez également l'utilisez en application externe sur les plaies, les piqures d'insectes, l'eczéma ou les brûlures. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
-
Antipodes Miel de Manuka Crème Contour des Yeux Éclaircissante 30 ml - Pot 30 mlAntipodes Miel de Manuka Crème Contour des Yeux Éclaircissante 30 ml est un soin au miel de manuka qui cible les cernes, illumine et hydrate délicatement la zone du contour de l'œil.Le miel de manuka de Nouvelle-Zélande apporte ses propriétés
-
Herbesan Miel de Manuka IAA10+ 250gHerbesan Manuka Miel de Manuka IAA10+ 250g est un miel naturel issu du Manuka, un arbrisseau provenant de Nouvelle Zélande. Onctueux et crémeux, le miel de Manuka lutte naturellement contre les infections et renforce les défenses naturelles de l'organisme. L'indice 10+ indique que ce miel aide à réduire les acidités de l'estomac, soigner les blessures et favorise la réparation des plaies.