-
Comptoirs et Compagnies Miel de manuka IAA 18+ - Pot 250gDe la médecine traditionnelle maori à la science moderne. Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 18+, IAA est l'abréviation de "indice d'activité antibactérienne". Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'UMF 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Son goût est différent de celui des miels que nous connaissons, il présente des notes d'eucalyptus et une texture crémeuse qui en font un miel de très grande qualité. Conseils d'utilisation: déguster 2 à 3 cuillères de ce miel quotidiennement. Vous pouvez également l'utilisez en application externe sur les plaies, les piqures d'insectes, l'eczéma ou les brûlures. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
-
Miel de Manuka MGO 800+ 250g de Watson & Son | Qualité Premium certifiée de Nouvelle-Zélande🍯 CONTENU EN MGO CERTIFIÉ : teneur en méthylglyoxal testée et certifiée Molan Gold Standard d'au moins 800 mg/kg (MGO 800+), chaque lot étant testé par un laboratoire agréé par l'État. 🍯 PURE & VALIDÉ : Miel de Manuka 100% original - produit naturel de Nouvelle Zélande et apiculture durable, exempt de substances nocives, pesticides et herbicides tels que le glyphosate. 🍯 COULEUR & GOUT : Le Miel de Manuka a un goût épicé et fort. La couleur est ambrée et trouble, la consistance est légèrement épaisse.
-
Comptoirs et Compagnies Miel de manuka IAA 10+ - Pot 250gDe la médecine traditionnelle maori à la science moderne. Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 10+, IAA est l'abréviation d'indice d'activité antibactérienne. Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'IAA 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Son goût est différent de celui des miels que nous connaissons, il présente des notes d'eucalyptus et une texture crémeuse qui en font un miel de très grande qualité. Conseils d'utilisation: déguster 2 à 3 cuillères de ce miel quotidiennement. Vous pouvez également l'utilisez en application externe sur les plaies, les piqures d'insectes, l'eczéma ou les brûlures. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
Une Irlandaise qui a eu la malchance d’attraper le coronavirus à deux reprises affirme que la prise de doses régulières de miel de manuka l’a aidée à lutter contre le virus potentiellement mortel.
Angela Flanagan, qui vit à Eltham, au sud-est de Londres, est tombée malade pour la première fois en mars, avant que des tests publics à grande échelle pour Covid-19 ne soient en cours.
La maladie dévastatrice a anéanti la mère de six enfants pendant des jours, a-t-elle déclaré à The Irish Post cette semaine, et il lui a fallu trois semaines pour se remettre complètement du virus.
Mais ensuite, en mai, la travailleuse caritative, qui fait du bénévolat dans son magasin local Save the Children, a de nouveau été touchée par le virus – bien qu’elle prétende que ses symptômes étaient beaucoup plus légers la deuxième fois.
Cette fois, elle a pu se faire tester, où son infection au Covid-19 a été confirmée.
« J’ai vaincu ce virus deux fois », a déclaré Mme Flanagan, qui a eu 70 ans aujourd’hui, à The Irish Post.
« J’ai vraiment eu beaucoup de chance, car je suis asthmatique et j’ai eu deux fois une pneumonie quand j’étais enfant.
« Aucun membre de ma famille ne pensait que je survivrais si je l’attrapais et j’étais très inquiet à ce sujet aussi. »
Mme Flanagan, qui a 13 petits-enfants et trois arrière-petits-enfants, affirme qu’elle a commencé à se sentir mal autour de la Saint-Patrick.
Angela le jour de la St Patrick quand elle a commencé à se sentir malade (Photo : Angela Flanagan)
« C’était horrible », avoue-t-elle.
« Cela a commencé par un mal de gorge, mais au cours de la première nuit, ma gorge était en feu – j’ai pensé, oh mon dieu, que j’allais avoir une infection à la poitrine.
« Mais ensuite, j’ai soulevé beaucoup de mucus, puis j’ai eu une crise d’asthme.
« Ma fille allait appeler l’ambulance, mais j’ai dit de ne pas la laisser. »
Au lieu de cela, Mme Flanagan, qui a quitté son Mayo natal pour la Grande-Bretagne en 1970, a décidé de rester à la maison et de s’asseoir sur ce qu’elle pensait être le début d’une infection pulmonaire.
« Je viens de prendre mon miel de manuka, mon fils m’en a apporté qui était très fort, et environ deux heures plus tard, je l’ai repris. J’ai continué à prendre des doses régulières », explique-t-elle.
« Mais ça s’est aggravé au fil de la nuit. J’ai eu des crises de toux, j’ai eu des maux de tête, j’ai eu des tremblements, j’ai perdu le contrôle de ma vessie, j’allais aux toilettes toute la nuit, toutes les heures, ce qui ne m’arrive jamais.
Elle ajoute : « C’était vraiment effrayant. J’avais peur d’aller dormir, alors pendant la journée je dormais.
Mme Flanagan a continué à prendre du miel de manuka tout au long des jours où son état était au pire – un remède naturel qu’elle utilisait pour contenir ses crises d’asthme.
« J’ai eu le pire du virus pendant trois nuits, et tout ce que j’ai pris, c’est du miel », explique-t-elle.
« Mais il m’a fallu environ trois semaines avant de me sentir à nouveau parfaitement bien », ajoute-t-elle.
«C’était de la fin mars à avril et je savais ce que c’était, je savais que c’était le virus, mais vous ne pouviez pas passer de test, alors je me suis juste isolé comme on me l’a dit.
« Je n’ai jamais rien eu de tel dans ma vie. »
Concernant ce remède naturel, elle a expliqué : « J’ai commencé le miel de manuka il y a environ deux ans et demi parce que je suis asthmatique.
« Avant cela, j’étais à l’hôpital tous les mois avec un nébuliseur à cause d’une crise d’asthme.
« J’ai entendu dire que le miel de manuka aidait peut-être les choses et j’ai pensé que j’allais l’essayer – et depuis deux ans et demi, je n’ai plus d’asthme, grâce au miel.
« Je n’étais pas retourné chez le médecin une seule fois, puis j’ai attrapé ce virus. »

Angela photographiée plus tôt cette année, avant de contracter le virus (PIC: Angela Flanagan)
Mme Flanagan, dont les enfants Cheriste, 46 ans, Marcus, 32 ans et Tanya, 30 ans, ont pu la soutenir pendant qu’elle était malade, venait de se sentir à nouveau normale lorsqu’elle s’est retrouvée infectée une fois de plus.
«Je me sentais de nouveau bien, puis en mai, j’ai commencé à avoir des maux de tête, j’ai de nouveau perdu le contrôle de ma vessie et je pensais l’avoir récupérée – j’avais des symptômes beaucoup plus légers, mais c’était toujours aussi effrayant.
« Alors, j’ai passé le test et même si je savais ce qui se passait, j’étais toujours aussi choqué quand j’ai obtenu le résultat positif, c’est une chose effrayante. »
Sa famille a également été testée pour le virus, mais remarquablement aucun d’entre eux n’a été infecté.
Mme Flanagan, qui est née à Castlebar dans le comté de Mayo, mais a grandi à Ballindine, est maintenant de nouveau en pleine santé et célèbre ses 70 ans.e anniversaire aujourd’hui (17 juin) avec sa famille.
«Je suis encore un peu sous le choc de l’avoir eu deux fois et je suis toujours là. C’était vraiment très effrayant », admet-elle.
« Mais je pense que le miel de manuka et l’alimentation saine que j’ai m’ont aidée », ajoute-t-elle.
Et malgré ses deux appels rapprochés avec le coronavirus, Mme Flanagan n’a pas peur de retourner dans les grands espaces car les restrictions de verrouillage se sont encore assouplies cette semaine.
« Je suis en pleine forme maintenant », admet-elle.
«Je suis revenu à la normale et je suis en train de faire du shopping. Je ne suis plus du tout inquiet maintenant de revenir là-bas. La mienne est vraiment une histoire positive. J’ai eu beaucoup de chance. »
Consultez notre rubrique « Le miel de manuka et la covid-19 » pour d’autres articles sur ce sujet!
-
Miel de Manuka Kiva, certifiée UMF 20+ (MGO 850+) - Nouvelle Zélande (250 g)Miel de Manuka Kiva, certifiée UMF 20+, équivalent du méthylgloxal (MGO 850+) MIEL DE MANUKA AUTHENTIQUE : récoltésur les collines isolées et vierges, les forêts et les zones côtières de la Nouvelle-Zélande En achetant le miel de Manuka homologué UMF, vous vous protégezcontre le miel de qualité inférieure (souvent étiqueté « actif » ou «bio-actif»). Chaque lot est testé et vérifié par une structure indépendante, mais aussi traçable. Produit de Nouvelle Zélande (250 ml)
-
Comptoirs et Compagnies Miel de manuka IAA 15+ - Pot 250gDe la médecine traditionnelle maori à la science moderne. Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 15+, IAA est l'abréviation de "indice d'activité antibactérienne". Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'IAA 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Son goût est différent de celui des miels que nous connaissons, il présente des notes d'eucalyptus et une texture crémeuse qui en font un miel de très grande qualité. Conseils d'utilisation: déguster 2 à 3 cuillères de ce miel quotidiennement. Vous pouvez également l'utilisez en application externe sur les plaies, les piqures d'insectes, l'eczéma ou les brûlures. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
-
Miel de Manuka 800+ MGO de 250 gr. Produit en Nouvelle-Zélande. Actif et brut, pur et naturel. Méthylglyoxal testé par des laboratoires accrédités.Miel de Manuka Pur - Issu de la fleur de l'arbre de manuka, les Néo-Zélandais l'utilisent depuis des siècles comme remède médicinal et délice culinaire. Onctueux et riche, notre miel brut bio de manuka est monofloral, un trésor de la population maorie indigène de Nouvelle-Zélande. Avantages Pour La Santé - Tant les experts que les Néo-Zélandais eux-mêmes admettent les vertus thérapeutiques du manuka honey pour le traitement des plaies, ainsi que sa capacité à protéger la peau, à soulager les maux de gorge et à maintenir un bien-être général. Le Pouvoir Du MGO - Le méthylglyoxal (MGO) procure au miel de manuka pur de puissantes propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antioxydantes. En se basant sur son numéro MGO, vous pouvez acheter en toute sécurité en sachant que votre miel de manuka contient la quantité de MGO requise. Une Variété D'utilisations - Tartiné sur des toasts, mélangé à des smoothies, ajouté à des boissons chaudes, sucrant des céréales ou tout simplement consommé directement dans le pot ! Le miel bio de manuka peut adoucir votre vie d'innombrables façons. Que Du Miel bio De Manuka Brut - S'il ne provient pas de Nouvelle-Zélande, ce n’est pas du miel de manuka. Le miel de manuka bio de NaturalePiù provient de l'île du Nord en Nouvelle-Zélande, où se situent des lieux spirituels et historiques comme le Cap Regina, Watangi et la rivière Whanganui.