-
Comptoirs et Compagnies Pastilles pur miel de manuka IAA 10+ et citron - La boite de 8 pastillesCes pastilles sont composées de miel de Manuka IAA 10+ rigoureusement sélectionné pour son activité antibactérienne et d'extraits de citron. Elles sont reconnues pour lutter efficacement contre les maux de gorge et de bouche. Un procedé breveté unique permet de n'utiliser que du miel de manuka pour leur fabrication. Conseils d'utilisation : sucer lentement sans croquer 1 pastille autant de fois que nécessaire. Généralement efficace dés la première prise. Important : conserver à une température inférieure à 25° De la médecine traditionnelle maori à la science moderne. Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 10+, IAA est l'abréviation de "indice d'activité antibactérienne". Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'IAA 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
-
Comptoirs et Compagnies Pastilles pur miel de manuka IAA 10+ et eucalyptus - La boite de 8 pastillesCes pastilles sont composées de 97,5% de miel de Manuka IAA 10+ rigoureusement sélectionné pour son activité antibactérienne et d'extraits d'eucalyptus et de menthol. Elles sont reconnues pour lutter efficacement contre les maux de gorge et de bouche. Un procedé breveté unique permet de n'utiliser que du miel de manuka pour leur fabrication. Conseils d'utilisation : sucer lentement sans croquer 1 pastille autant de fois que nécessaire. Généralement efficace dés la première prise. Important : conserver à une température inférieure à 25° De la tradition Maori à nos jours Le manuka aussi nommé New-Zeland tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l'asthme, les bronchites, l'eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons. Ce miel est au niveau IAA 10+, IAA est l'abréviation de "indice d'activité antibactérienne". Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'IAA 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée.
-
Comptoirs et Compagnies Pastilles pur miel de manuka IAA 10+ - La boite de 8 pastillesCes pastilles sont composées de miel de manuka indice 10+ sélectionné rigoureusement pour son activité antibactérienne. Leur efficacité est redoutable pour lutter contre les maux de gorge et de bouche. Un procedé breveté unique permet de n'utiliser que du miel de manuka pour leur fabrication, cette pastille est 100% au miel de manuka. Conseils d'utilisation : sucer lentement sans croquer 1 pastille autant de fois que nécessaire. Généralement efficace dés la première prise. Important : conserver à une température inférieure à 25° La tradition maori Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour se soigner. Le miel de manuka est aujourd'hui consommé pour son activité antiseptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans services de santé de nombreux pays anglo-saxons. Miel IAA 10+ Ce miel est au niveau IAA 10+, IAA est l'abréviation de "indice d'activité antibactérienne". Il indique le niveau d'activité antibactérienne au miel de manuka. L'IAA de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d'activité de l'IAA 5+ à l'IAA 25+. L'indice IAA apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d'une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée. Pour tout savoir sur le miel de manuka, cliquez ici.
Si vous cherchez un remède maison contre la toux et le rhume, qui ne vous ruine pas, vous devriez envisager le miel brut. Les médicaments en vente libre ne sont pas seulement chers, ils sont souvent accompagnés de beaucoup de sucre ajouté ou d’effets secondaires indésirables. Et, lorsqu’il s’agit de lutter contre la toux, de nos jours, de nombreuses personnes préfèrent rechercher une solution naturelle. Les propriétés uniques du miel brut n’en font pas seulement un excellent remède maison contre la toux, il donnera à votre système immunitaire un coup de pouce indispensable. en même temps. De plus, c’est délicieux ! Le remède maison séculaire contre la toux est maintenant soutenu par la science. Historiquement, les cultures du monde entier ont utilisé le miel pour la toux et le rhume. Et maintenant, la sagesse des âges est soutenue par la science. Recherche en
Consultez notre rubrique « Les bienfaits du miel de Manuka » pour d’autres articles sur ce sujet!
-
Apiculture.net - Matériel apicole français Pressoir à miel Standard 8,5 litresPressoir à miel et fruits 8,5 L En apiculture, l'intérêt de s'équiper d'un pressoir est de pouvoir extraire le miel contenu dans les rayons fixes. Ce type de rayon est construit naturellement par les abeilles dans les ruches écologiques comme la ruche tronc ou la ruche en paille. Un autre avantage est que le pressage du miel donne un miel de meilleure qualité, plus riche en nutriments, pollens et propolis. Il peut aussi permettre d'extraire le jus de fruits et de légumes. Le volume de la claie de ce modèle, réceptacle dans lequel on met les rayons de miel, est de 8,5 L ce qui est idéal pour les ruchers de petite à moyenne taille. C'est un pressoir très pratique à utiliser grâce à une ouverture latérale qui permet un chargement et un déchargement rapide de la claie, à la résistance du pas de vis de poussée qui permet une descente rapide du poussoir et la large barre qui permet de contrôler le pressoir plus facilement. Tous les éléments en contact avec les aliments sont composés d'inox alimentaire et le socle est zingué pour répondre aux normes alimentaires en vigueur et garantir une longue durée de vie. Il peut être lavé facilement à l'eau. Pourquoi utiliser un pressoir à miel ? En projetant le miel contre les parois, les extracteurs emprisonnent des bulles d'air dans le miel. Cette oxydation peut altérer le goût et la qualité du précieux nectar. Ce pressoir à miel remet au goût du jour une technique simple et ancestrale pour extraire le miel. Les apiculteurs d'antan utilisaient leurs mains pour les plus courageux ou un pressoir manuel pour séparer le miel de la cire en douceur. Le miel obtenu grâce à cette méthode est d'une qualité exceptionnelle avec un arôme et des propriétés thérapeutiques préservés. Ce type de miel est plébiscité par les gourmets. En plus d'un nectar de grande qualité, le pressoir à miel permet aussi de récupérer une cire d'abeille propre et très pure. Comment utiliser le pressoir à miel ? Après avoir désoperculé les cadres à l'aide d'un couteau spécial, on découpe les rayons de miel et on les place dans le réservoir. Il suffit de tourner la manette pour presser le miel. Les opercules de cire sont ensuite égouttés pendant plusieurs jours puis introduits à leur tour dans le pressoir afin de récupérer un maximum de miel et de cire.
-
Apiculture.net - Matériel apicole français Pressoir à miel Pro 8,5 litresPressoir à miel 8,5 L En apiculture, l'intérêt de s'équiper d'un pressoir est de pouvoir extraire le miel contenu dans les rayons fixes. Ce type de rayon est construit naturellement par les abeilles dans les ruches écologiques comme la ruche tronc ou la ruche en paille. Un autre avantage est que le pressage du miel donne un miel de meilleure qualité, plus riche en nutriments, pollens et propolis. Il peut aussi permettre d'extraire le jus de fruits et de légumes. Le volume de la claie de ce modèle, réceptacle dans lequel on met les rayons de miel, est de 8,5 L ce qui est idéal pour les ruchers de petites à moyennes tailles. C'est un pressoir bien plus ergonomique et pratique que le modèle standard grâce à un socle rehaussé pour pouvoir installer un récupérateur plus grand sous le pressoir et deux supports de maie rallongés pour un chargement plus rapide. Tous les éléments en contact avec les aliments sont composés d'inox alimentaire et le socle est zingué pour répondre aux normes alimentaires en vigueur et garantir une longue durée de vie. Il peut être lavé facilement à l'eau. Pourquoi utiliser un pressoir à miel ? En projetant le miel contre les parois, les extracteurs emprisonnent des bulles d'air dans le miel. Cette oxydation peut altérer le goût et la qualité du précieux nectar. Ce pressoir à miel remet au goût du jour une technique simple et ancestrale pour extraire le miel. Les apiculteurs d'antan utilisaient leurs mains pour les plus courageux ou un pressoir manuel pour séparer le miel de la cire en douceur. Le miel obtenu grâce à cette méthode est d'une qualité exceptionnelle avec un arôme et des propriétés thérapeutiques préservés. Ce type de miel est plébiscité par les gourmets. En plus d'un nectar de grande qualité le pressoir à miel permet aussi de récupérer une cire d'abeille propre et très pure. Comment utiliser le pressoir à miel ? Après avoir désoperculé les cadres à l'aide d'un couteau spécial, on découpe les rayons de miel et on les place dans le réservoir. Il suffit de tourner la manette pour presser le miel. Les opercules de cire sont ensuite égouttées pendant plusieurs jours puis introduites à leur tour dans le pressoir afin de récupérer un maximum de miel et de cire.
-
Dille&Kamille Savon d’invité, amande&miel, 30 gNos savonsà base d’huile d’olive sont d’une incroyable douceur et conviennent même pour le visage. Sans huile de palme, 100% végétaux et colorés à la poudre d’argile. Poids: 30 g Dimensions: 5,2 x 3,7 x 1,8 cm Fabriqué aux Pays-Bas Ingrédients: Sodium Olivate, Aqua, Parfum, Glycerin, TriticumAestivum, Sodium Chloride, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Coumarin, Alpha isomethylionon Astuce: Glissez vos savons préférés entre vos serviettes de bain dans votre placard pour les parfumer! Numéro de l'article: 00017355